Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emergence
31 juillet 2009

LHC !

lhlol_copie

2010

Après plusieurs incidents mineurs, le LHC repris  de ses services, les scientifiques purent en tirer des résultats fort satisfaisants. Au cours de la nuit du 28 Octobre, 9 personnes masqués pénétrèrent par effraction et prirent possession des lieux, il se faisaient appelés « Las Veritas ».

C'était un groupe de terroristes scientifiques qui menaçait de détruire le grand collisionneur. L'affaire n'a pas été révélé aux médias, sur la raison d'un tel acte, toujours est il que dans la nuit du 15 Novembre, des flashs lumineux intenses firent leur apparition dans le ciel, plusieurs témoins rapportèrent aux autorités suisses qu'ils avaient vu des formes étranges dans le ciel.

Et c'est encore pas fini donc WIP : p j'ai encore du mal avec les persos faudrait que je m'y mette sérieusement

un de ces quatres !

@Galien : Thanks ! c'est sur que pour les guerres propres à part ce battre a coup d'Ariel on repassera...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi aussi pour ton commentaire . A bientôt !
P
non justement en fin d'année :]jeudi je serait en vacance j'en profiterait pour mettre à jour le blog <br /> <br /> c'est sympa d'être passée : D
A
Qu'est ce qui ce passe sur ce blog? Des dessins magnifiques et puis plus rien ! Alors on est en vacances ?
M
Hello m'sieur !<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> Ma foi, oui, ça va bien ! Merci ^^<br /> <br /> Ha la fin des cours et si tu as des exams en plus, c'est toujours prenant ! Bon courage et travaille bien ! et reviens vite aussi ^^
M
Tu finis ton année en aout... Keske tu fais donc comme cours ? Bah bon courage !! ^^<br /> Ouai je me remet bien, mais trop de choses à faire.
Emergence
Publicité
Emergence
Archives
Newsletter
Publicité