Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emergence
24 septembre 2009

Centre ville !

middle_town001

Le centre ville d'ici semble pour le moins...transformé. En cherchant bien on devrait pouvoir trouver
quelque chose d'utile ici...

Bonus :
coffee002

@MissA : et oui ta gloire commence sur mon blog huhuhu :] Pour ton expo j'aimerais vraiment y aller,
disons que c'est un peu...loin. Et puis tu n'avait qu'a la faire ici d'abord !
Pour ma part je vais bien vivement que ce stage si finisse que je puisse prendre le temps
de sortir pour dessiner, il me faut des modèles vivant que diable !

Et toi comment va tu ?


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ton centre ville.<br /> Encore en stage ? mais tu fais que ça, bosser ! ^^<br /> Des modeles vivants ? tu peux voir aussi en prenant des images sur internet, ou dans des bouquins, ça aide parfois.<br /> <br /> Ouai ça va, on fait aller, 'suis morte de fatigue, c'est pour ça que mon blog trainasse...<br /> <br /> ^^ mais ça va revenir.
Emergence
Publicité
Emergence
Archives
Newsletter
Publicité